Asunder Linux

2.2

Passez le contenu d'un disque à l'ordinateur avec Asunder. Rippez et numérisez des CD audio en plusieurs formats avec le téléchargement gratuit de Asunder

8/10 (4 Votes)

La quantité d'options disponibles de nous jours pour ripper des CD font que les logiciels consacrés à ceci essayent de se différencier. Asunder cherche une place en offrant de la qualité de conversion, une quantité de formats acceptable et une connexion directe avec CDDB pour compléter les étiquettes des fichiers résultants.

Ce logiciel s'installe très facilement et démarre d'une manière rapide et légère. Une fois démarré, il attend l'insertion du CD audio qui reconnaît à l'instant pour chercher toutes les données en CDDB et montrer les titres des chansons, les pistes, le titre de l'album et même la pochette.

Avant de commencer à ripper le son, vous devez choisir le codec avec lequel vous voulez le faire. Asunder supporte OGG, MP3, WAV, AAC ou Muse, entre autres, mais il requiert qu'ils soient installés dans le système. Une fois le codec configuré, la qualité que vous voulez et les tags obtenus, vous pouvez commencer à convertir le son.

Asunder est un logiciel de conversion vraiment simple à tenir en compte si vous ne voulez pas de complications.

Conditions et information supplémentaire :
  • Vous devez installer des bibliothèques et des codecs.
Asunder Team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
204 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté